@ tous
Finalement l'histoire donne rasoin a Paul leguen, oui PlG avait raison.
il a reussi la qulifier les lions a la CM et CA pourtant presque deja perdu.
il avait une vision a long terme avec les lions, et parlait de rajeunissement il est aller cherché Chouopo c'est Chouopo, Matip, Bedimo, Noukeu, Chetou etc...
je me souviens Rsong s'est opposer a la concurrence et a complement destabiliser cette equipe.
je me souviens meme que pendant la preparation de la CM 2010 chouop marque son 1 er but contre la serbie et je fus surpris que seul Etoo se leve du banc pour le felicité.
il faut le dire leRsong et autre voyaient d'un mauvais yeux l'arriver de ces jeune. il riraient meme sur le banc de touche lorsque l'equipe perdait
Mais aujourd hui le meme Rsong veut coacher chetou , Choupo , matip etc... comment voulez vous que chetou se sente etc...
Si PLG avait ete maintenu a la tete des lions , avec Njitap ou Mboma comment adjoint, nous serions lions aujourd'hui, vraiment lions et nous n'aurions pas certainement rater la CAN.
il faut apprendre de ces echec.
et pour repondre a Lavagne, PLG n'a pas echoué, dans un climat serein il nous a qualifié brillament a la CAN et CM, c'est les coup bas de song et Co qui on detruit son travail sur a fin ca au moins nous devons le reconnaitre avec du recule.
Finalement l'histoire donne rasoin a Paul leguen, oui PlG avait raison.
il a reussi la qulifier les lions a la CM et CA pourtant presque deja perdu.
il avait une vision a long terme avec les lions, et parlait de rajeunissement il est aller cherché Chouopo c'est Chouopo, Matip, Bedimo, Noukeu, Chetou etc...
je me souviens Rsong s'est opposer a la concurrence et a complement destabiliser cette equipe.
je me souviens meme que pendant la preparation de la CM 2010 chouop marque son 1 er but contre la serbie et je fus surpris que seul Etoo se leve du banc pour le felicité.
il faut le dire leRsong et autre voyaient d'un mauvais yeux l'arriver de ces jeune. il riraient meme sur le banc de touche lorsque l'equipe perdait
Mais aujourd hui le meme Rsong veut coacher chetou , Choupo , matip etc... comment voulez vous que chetou se sente etc...
Si PLG avait ete maintenu a la tete des lions , avec Njitap ou Mboma comment adjoint, nous serions lions aujourd'hui, vraiment lions et nous n'aurions pas certainement rater la CAN.
il faut apprendre de ces echec.
et pour repondre a Lavagne, PLG n'a pas echoué, dans un climat serein il nous a qualifié brillament a la CAN et CM, c'est les coup bas de song et Co qui on detruit son travail sur a fin ca au moins nous devons le reconnaitre avec du recule.

