@ immortel
ethnocentriste peut être mais l'ethnocentrisme est-il une spécialité juive? regarde l'afrique, les pays arabes, ne ressent-tu pas l'odeur ethnique traîner dans les gouvernements?
peut être il plus fort chez les juifs, cela je ne peux pas le vérifier.
mais ce qui est sûr la crise crée de l'ehtnocentrisme, crée des guerres, ce n'est pas un hasar qu'au milieu de 2012 quand la crise fait rage que les juifs se mettent comme les français à soudainement s'effrayer des étrangers....
Quand il n'y a pas assez à manger dans la maison, on trouve toujours que les invités sont de trop, même si ils labourent plus ardemment que tous le monde. Dès qu'ils se servent, il y a un regard très suspicieux qui anime les convives .... c'est la nature humaine.
Pour comprendre ce phénomène d'ethnocentrisme, essaie d'heberger un ami qui t'as bcp aidé dnas le passé, dès que le ngueme commence, étudie le flow d'émotions qui parcourent ton cerveau pendant vos repas à table, dès que tu fais l'inventaire de tout ton dialogue interne, tu pourras très vite comprendre ce qui se passe dans la tête de ces juifs, français etc... le rational disparaît très vite en temps difficiles, on est envahi et dominé par des pulsions, émotions animales primaires qui nous guident vers les instincts les plus sauvages ... tel un chien prêt à mordre son maître après avoir reçu son os.... ahahhahah
c'est pour ça que le péché est en nous! (il y a une bête qui dort en nous, et il faut l'attacher et la dompter à tous prix, sinon on sombre dans les temps barbares et ensuite dans la guerre).
c'est une histoire éternelle qui se répète.
ethnocentriste peut être mais l'ethnocentrisme est-il une spécialité juive? regarde l'afrique, les pays arabes, ne ressent-tu pas l'odeur ethnique traîner dans les gouvernements?
peut être il plus fort chez les juifs, cela je ne peux pas le vérifier.
mais ce qui est sûr la crise crée de l'ehtnocentrisme, crée des guerres, ce n'est pas un hasar qu'au milieu de 2012 quand la crise fait rage que les juifs se mettent comme les français à soudainement s'effrayer des étrangers....
Quand il n'y a pas assez à manger dans la maison, on trouve toujours que les invités sont de trop, même si ils labourent plus ardemment que tous le monde. Dès qu'ils se servent, il y a un regard très suspicieux qui anime les convives .... c'est la nature humaine.
Pour comprendre ce phénomène d'ethnocentrisme, essaie d'heberger un ami qui t'as bcp aidé dnas le passé, dès que le ngueme commence, étudie le flow d'émotions qui parcourent ton cerveau pendant vos repas à table, dès que tu fais l'inventaire de tout ton dialogue interne, tu pourras très vite comprendre ce qui se passe dans la tête de ces juifs, français etc... le rational disparaît très vite en temps difficiles, on est envahi et dominé par des pulsions, émotions animales primaires qui nous guident vers les instincts les plus sauvages ... tel un chien prêt à mordre son maître après avoir reçu son os.... ahahhahah
c'est pour ça que le péché est en nous! (il y a une bête qui dort en nous, et il faut l'attacher et la dompter à tous prix, sinon on sombre dans les temps barbares et ensuite dans la guerre).
c'est une histoire éternelle qui se répète.

