@ immortel
Mais voilà , tel on vit au village tel on vit même dans un hotel 5 étoiles. les lions qui sont sortis du quartiers sauvages sont allés étaler leurs sauvagerie dans un hotel 5 étoiles, et ont pris l'habitude de se préocupper des petites choses, comment vont-ils changer?? qui leur a appris qu'on fait la paix des braves quand l'enjeux est trop important??
C'est la même chose avec vos politiciens, tel ils ont partagé le gâteau au village, ainsi ils partageront le gâteau de la fecafoot ... selon ce que leur village leur a appris. Le patron a la part du lion, les mougous ont les miettes. Comme au village on ne connaît pas les sujets, les joueurs ne comptent pas.
l'image médiatique et le racisme vont de paire, l'image même si elle est souvent inexacte est un indicateur fiable de la réalité. L'homme noir peine à se débarasser de ses vices qui le retiennent au dans le sous sol mondial (corruption, egoîsme,orgeuil, jalousie, tribalisme, pareisse et apathie)
semons ces mauvais grains et on va continuer à manger le mauvais maïs! avant de balayer chez paul biya, regardons notre maison
Mais voilà , tel on vit au village tel on vit même dans un hotel 5 étoiles. les lions qui sont sortis du quartiers sauvages sont allés étaler leurs sauvagerie dans un hotel 5 étoiles, et ont pris l'habitude de se préocupper des petites choses, comment vont-ils changer?? qui leur a appris qu'on fait la paix des braves quand l'enjeux est trop important??
C'est la même chose avec vos politiciens, tel ils ont partagé le gâteau au village, ainsi ils partageront le gâteau de la fecafoot ... selon ce que leur village leur a appris. Le patron a la part du lion, les mougous ont les miettes. Comme au village on ne connaît pas les sujets, les joueurs ne comptent pas.
l'image médiatique et le racisme vont de paire, l'image même si elle est souvent inexacte est un indicateur fiable de la réalité. L'homme noir peine à se débarasser de ses vices qui le retiennent au dans le sous sol mondial (corruption, egoîsme,orgeuil, jalousie, tribalisme, pareisse et apathie)
semons ces mauvais grains et on va continuer à manger le mauvais maïs! avant de balayer chez paul biya, regardons notre maison

