Camfoot
Ooouuuuaaaaiiiiiisssss!ou recrutez vous vos reporters et autres chroniqueurs?
Vous ne pouvez meme pas accrocher une carte de l'Afrique dans votre salle de redaction?
Comment gâchez un aussi bel article avec un flagrante ignorance de la géographie ?Ne savez vous pas que Johannesburgest une ville de l'interland et n'a donc pas de plage? Qu'on dit au PIC et non au pique?
Un peu de rigueur ne vous ferait pas de mal.Je me rappele que @ Ferdi s'était porte volontaire pour vous servir gracieusement de correcteur.
Si vous voulez rester la référence du foot camerounais,faites un tout petit effort.
Ooouuuuaaaaiiiiiisssss!ou recrutez vous vos reporters et autres chroniqueurs?
Vous ne pouvez meme pas accrocher une carte de l'Afrique dans votre salle de redaction?
Comment gâchez un aussi bel article avec un flagrante ignorance de la géographie ?Ne savez vous pas que Johannesburgest une ville de l'interland et n'a donc pas de plage? Qu'on dit au PIC et non au pique?
Un peu de rigueur ne vous ferait pas de mal.Je me rappele que @ Ferdi s'était porte volontaire pour vous servir gracieusement de correcteur.
Si vous voulez rester la référence du foot camerounais,faites un tout petit effort.

