@CLEMENT KAMGA
Je t'ai tout simplement rappelé que j'ai vu cette finale;que je dise que MILLA est rentré vers la fin du match ne change rien, car il ya plus 20 ans que celà sest passé, encore que la 55mm c'est plus vers la fin qu'au début du match.
Si tu veux me manquer du respect, ne te gêne pas;j'ai des épaules assez larges pour supporter tes insultes.En ce qui me concerne, tu ne m'as toujours pas convaincu de ta volonté d'arrêter de brûler le symbôles et n'en déplaise à NASOIDE je maintiens mon accusation.
D'après toi, quand on remplace un joueur dans un match, ça veut dire qu'on est inférieur à ce joueur;vois-tu, tes connaissances du football sont toujours aussi limitées.Comme ETOO a dû se trouver inférieur à NDIEFFI, lorsqu'il l'a remplacé à la finale de la coupe des confédération
en FRANCE, ou bien quand il était le remplaçant de JOB, ou encore quand il n'était même pas remplaçant au REAL DE MADRID.
Avec de tels arguments comment ne pas te considérer comme un PYROMANE?Et à dire que tu parles du foot.
;
Je t'ai tout simplement rappelé que j'ai vu cette finale;que je dise que MILLA est rentré vers la fin du match ne change rien, car il ya plus 20 ans que celà sest passé, encore que la 55mm c'est plus vers la fin qu'au début du match.
Si tu veux me manquer du respect, ne te gêne pas;j'ai des épaules assez larges pour supporter tes insultes.En ce qui me concerne, tu ne m'as toujours pas convaincu de ta volonté d'arrêter de brûler le symbôles et n'en déplaise à NASOIDE je maintiens mon accusation.
D'après toi, quand on remplace un joueur dans un match, ça veut dire qu'on est inférieur à ce joueur;vois-tu, tes connaissances du football sont toujours aussi limitées.Comme ETOO a dû se trouver inférieur à NDIEFFI, lorsqu'il l'a remplacé à la finale de la coupe des confédération
en FRANCE, ou bien quand il était le remplaçant de JOB, ou encore quand il n'était même pas remplaçant au REAL DE MADRID.
Avec de tels arguments comment ne pas te considérer comme un PYROMANE?Et à dire que tu parles du foot.
;

