@ Mvog Mbi
Donc on vous a distribue les billets gratuitement a Mvog Mbi que pour aller lancer des cailloux? d'ailleurs, une bonne partie du stade etait vide, on dirait un match de Panthere du Nde a Bangangte.
@ Klk1 (Bafang(depuis la chefferie de manila)) , Allemagne) le 03/06/2012 Ã 19:18
Mon ami, je ne sais pas d'ou tu sors et ou tu vas. Mais, comme tu es a Manila, reprends vite le chemin vers le nord. Je te rappelle en meme temps que les filles de Manila sont sectaires et "chiches". Je doute fort que meme mon frangin @CLDM ait pu faire quelque chose en son temps. La seule vertu de Manila, c'est que ses collines ont servi a la preparation physique de l'Unisport.
Donc on vous a distribue les billets gratuitement a Mvog Mbi que pour aller lancer des cailloux? d'ailleurs, une bonne partie du stade etait vide, on dirait un match de Panthere du Nde a Bangangte.
@ Klk1 (Bafang(depuis la chefferie de manila)) , Allemagne) le 03/06/2012 Ã 19:18
Mon ami, je ne sais pas d'ou tu sors et ou tu vas. Mais, comme tu es a Manila, reprends vite le chemin vers le nord. Je te rappelle en meme temps que les filles de Manila sont sectaires et "chiches". Je doute fort que meme mon frangin @CLDM ait pu faire quelque chose en son temps. La seule vertu de Manila, c'est que ses collines ont servi a la preparation physique de l'Unisport.

