@Buncol,
Je parle bel et bien de guy roux et c'etait lors du match real madrid vs marseille,ne te laisse pas emouvoir par les agitations de @JB,c'est un avorton que je compte redresser.
@mvog mbi,
tu oses me parler de ton triste village,mais n'as-tu aucun respect pour les photos que je t'ai faites visualiser dernierement en 1916,et pour le reste,ce n'est pas toi qui parlais ici des matches sud-americains avec @the x-man.
@john barrick,
TREVE DE REMPLISSAGE,un geste de reverence de ta part vis-a-vis de moi suffit pour que je je te propulse au firmament de l'expertise en football,la balle est dans ton camp.
Je parle bel et bien de guy roux et c'etait lors du match real madrid vs marseille,ne te laisse pas emouvoir par les agitations de @JB,c'est un avorton que je compte redresser.
@mvog mbi,
tu oses me parler de ton triste village,mais n'as-tu aucun respect pour les photos que je t'ai faites visualiser dernierement en 1916,et pour le reste,ce n'est pas toi qui parlais ici des matches sud-americains avec @the x-man.
@john barrick,
TREVE DE REMPLISSAGE,un geste de reverence de ta part vis-a-vis de moi suffit pour que je je te propulse au firmament de l'expertise en football,la balle est dans ton camp.

