@Tous après un mini-reportage comme celui sur les mésaventures des Léopards à Yaoundé, je constate avec EFFAREMENT comment nous sommes''TOMBÉS''. Faire entraîner une équipe nationale sur un terrain comme celui du ''Stade Annexe'' me laisse sans voix. Et que dire des paroles de Tataw ? Et les installations du centre technique national servent à quoi ? On déjà suffisamment honte ici dehors pour qu'on nous serve un tel plat !!!

