@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
J'aime bien tes posts, tu es réaliste.
Je fais aussi parti de ces personnes qui n'accusent pas les joueurs (qui se battent comme ils peuvent dans cette DESORGANISATION TOTALE, tellement GRANDE qu'elle se répend sur le terrain) MAIS CETTE fecafoot MAUDITE!
Comme toi, je ne me réjouis pas du match de samedi qui m'a BEAUCOUP plus inquiété que rassuré malgré le résultat positif. Le seul mérite pour moi revient AUX JOUEURS!
J'aime bien tes posts, tu es réaliste.
Je fais aussi parti de ces personnes qui n'accusent pas les joueurs (qui se battent comme ils peuvent dans cette DESORGANISATION TOTALE, tellement GRANDE qu'elle se répend sur le terrain) MAIS CETTE fecafoot MAUDITE!
Comme toi, je ne me réjouis pas du match de samedi qui m'a BEAUCOUP plus inquiété que rassuré malgré le résultat positif. Le seul mérite pour moi revient AUX JOUEURS!

