PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 4 juin 2012 à 17h42
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
J'aime bien tes posts, tu es réaliste.
Je fais aussi parti de ces personnes qui n'accusent pas les joueurs (qui se battent comme ils peuvent dans cette DESORGANISATION TOTALE, tellement GRANDE qu'elle se répend sur le terrain) MAIS CETTE fecafoot MAUDITE!
Comme toi, je ne me réjouis pas du match de samedi qui m'a BEAUCOUP plus inquiété que rassuré malgré le résultat positif. Le seul mérite pour moi revient AUX JOUEURS!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist