Tum de Albi a écrit le 4 juin 2012 à 17h30 Marre de ces histoires d'Olembé maintenant. Le prochain qui en parle encore ici je le battrai avec du mangossi ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...