@Bernard,
Merci pour les update, je viens de lire l'article en questions, je n'aime pas les polemiques de bas etage mais je pense que adoum massoumbou et iya se moquent des camerounais,on fait donc signer un contrat a lavagne alors qu'il ne parvient meme pas a coacher des joueurs qui affrrontent la guinnee bissau et la rdc,et maintenant les vestiaires des lions sont redevenus le salon de the du 148,merci Iya,on croyait cette epoque revolue,on prend le memes et on recommence.
Merci pour les update, je viens de lire l'article en questions, je n'aime pas les polemiques de bas etage mais je pense que adoum massoumbou et iya se moquent des camerounais,on fait donc signer un contrat a lavagne alors qu'il ne parvient meme pas a coacher des joueurs qui affrrontent la guinnee bissau et la rdc,et maintenant les vestiaires des lions sont redevenus le salon de the du 148,merci Iya,on croyait cette epoque revolue,on prend le memes et on recommence.

