@ MAGNAN
C'est vraiment triste que les supporters en arrivent a "caillasser" le bus des joueurs... C'est toujours la revolution des oeillets qui est en marche pour bouter IYA Mohamed?..lol. Heureusement que cela n'a pas empeche certains lions d'aller se tremousser au safari club...mdr..lol
C'est vraiment triste que les supporters en arrivent a "caillasser" le bus des joueurs... C'est toujours la revolution des oeillets qui est en marche pour bouter IYA Mohamed?..lol. Heureusement que cela n'a pas empeche certains lions d'aller se tremousser au safari club...mdr..lol

