@John barrick,
j'ai dit qu'Olembe s'est essaye en lato gauche aux brasseries parce que je connais comment on gere les effectifs aux brasseries,je n'ai pas dit qu'il a une formation de lato gauche,pour le reste,je suivais de tres pres les matches d'olembe vu qu'il sortait des brasseries qui etaient pour notre generation une grosse reference,je sais donc de quoi je parle ,
et relis le post que j'ai adresse a l'un de tes fils kengues @Im.enteur, quand on dit d'un joueur qu'il est de metier a un poste on veut generalement souligner qu'il a du vecu a ce poste parce que de toutes les facons dans le football moderne tout peut arriver.
Le poste qui est mentionne sur les fichiers d'un club n'influencent en rien le positionnement du joueur lors des matches, un coach a un effectif a gerer et il fait comme bon lui semble,mandjeck a ete prefere a nyom alors que c'est ce dernier le lato droit de metier,Domenech avait prefere Abidal a Boumsong alors que Boumsong est DC de metier,mais si cette preference s'etale sur plusieurs matches surtout dans un championnat de plus de 40 matches par saison,en 2 saisons ledit joueur commence a avoir du vecu a ce nouveau poste et ne peut plus etre considere comme un aventurier a ce poste.
@Ndogkoti,
Ainsi donc tu es finalement devenu grand maitre en kengueitude, la patience a fini par payer.
j'ai dit qu'Olembe s'est essaye en lato gauche aux brasseries parce que je connais comment on gere les effectifs aux brasseries,je n'ai pas dit qu'il a une formation de lato gauche,pour le reste,je suivais de tres pres les matches d'olembe vu qu'il sortait des brasseries qui etaient pour notre generation une grosse reference,je sais donc de quoi je parle ,
et relis le post que j'ai adresse a l'un de tes fils kengues @Im.enteur, quand on dit d'un joueur qu'il est de metier a un poste on veut generalement souligner qu'il a du vecu a ce poste parce que de toutes les facons dans le football moderne tout peut arriver.
Le poste qui est mentionne sur les fichiers d'un club n'influencent en rien le positionnement du joueur lors des matches, un coach a un effectif a gerer et il fait comme bon lui semble,mandjeck a ete prefere a nyom alors que c'est ce dernier le lato droit de metier,Domenech avait prefere Abidal a Boumsong alors que Boumsong est DC de metier,mais si cette preference s'etale sur plusieurs matches surtout dans un championnat de plus de 40 matches par saison,en 2 saisons ledit joueur commence a avoir du vecu a ce nouveau poste et ne peut plus etre considere comme un aventurier a ce poste.
@Ndogkoti,
Ainsi donc tu es finalement devenu grand maitre en kengueitude, la patience a fini par payer.

