Immortel le 04/06/2012 Ã 15:00
Même NKONO était gardien de but.Et ENAME que j'ai connu à yaoundé, alors que plus jeune que lui,et de beaucoup, nous jouions dans la même équipe, était avant-centre.
BEDIMO a bien joué milieu de terrain à TOULOUSE avant de devenir latéral gauche de métier, et sa fiche à dès lors changée.Alors, que veux-tu prouver exactement.
Même NKONO était gardien de but.Et ENAME que j'ai connu à yaoundé, alors que plus jeune que lui,et de beaucoup, nous jouions dans la même équipe, était avant-centre.
BEDIMO a bien joué milieu de terrain à TOULOUSE avant de devenir latéral gauche de métier, et sa fiche à dès lors changée.Alors, que veux-tu prouver exactement.

