@Im.enteur (Allemagne),
je vais etre poli de peur d'ebranler les quelques cases encore en activite dans ton cerveau, dire qu'un joueur est tel ou tel autre occupant de metier a un poste ne signifie pas qu'il ne peut pas jouer a un poste ou qu'il a toujours joue a ce poste,atouba est aujourd'hui un lato gauche de metier mais dans mineduc de yaounde en D2 il etiat alier gauche et pareil dans l'union de douala,Bedimo est aujourd'hui lato gauche de metier mais dans Dreams de bonamoussadi de douala D3 il etait milieu offesif et a passe toute sa formation a grenoble comme milieu offensif et partiat a toulouse comme milieu offensif avant d'etre repositionne en lato gauche.
Miguel le noir portugais du fc valence est un ailier a la base qui est devenu lato droit, les exemples sont legions,je veux rappeler que quand on dit lato de metier ou defenseur de metier c'est pour rappeler que le joueur en question n'est pas un aventurier a ce poste et qu'il a deja roule sa bosse a ce poste mais ca ne veut pas dire qu'il a toujours joue a ce poste des ses premiers debuts.
@Ndogkoti,
C'est ca la bonne nouvelle que tu es alle annoncer sur tes doubles plans economico-footballistiques? tu ferais mieux de conseiller un psychiatre a ton ami JB avant qu'il ne soit trop tard pour lui.
je vais etre poli de peur d'ebranler les quelques cases encore en activite dans ton cerveau, dire qu'un joueur est tel ou tel autre occupant de metier a un poste ne signifie pas qu'il ne peut pas jouer a un poste ou qu'il a toujours joue a ce poste,atouba est aujourd'hui un lato gauche de metier mais dans mineduc de yaounde en D2 il etiat alier gauche et pareil dans l'union de douala,Bedimo est aujourd'hui lato gauche de metier mais dans Dreams de bonamoussadi de douala D3 il etait milieu offesif et a passe toute sa formation a grenoble comme milieu offensif et partiat a toulouse comme milieu offensif avant d'etre repositionne en lato gauche.
Miguel le noir portugais du fc valence est un ailier a la base qui est devenu lato droit, les exemples sont legions,je veux rappeler que quand on dit lato de metier ou defenseur de metier c'est pour rappeler que le joueur en question n'est pas un aventurier a ce poste et qu'il a deja roule sa bosse a ce poste mais ca ne veut pas dire qu'il a toujours joue a ce poste des ses premiers debuts.
@Ndogkoti,
C'est ca la bonne nouvelle que tu es alle annoncer sur tes doubles plans economico-footballistiques? tu ferais mieux de conseiller un psychiatre a ton ami JB avant qu'il ne soit trop tard pour lui.

