" un 3-5-2, les milieux lateraux qui font office d'arriere lateral"
soit tu es milieu soit tu es arriere... oui tu peux etre "milieu lateral" (de couloir) ou arriere lateral mais pas les 2 en meme temps.
tu as meme fait le CM1? on ne t'a pas appris à faire des accords? ou bien tu as fait l'ecole sous l'arbre?
soit tu es milieu soit tu es arriere... oui tu peux etre "milieu lateral" (de couloir) ou arriere lateral mais pas les 2 en meme temps.
tu as meme fait le CM1? on ne t'a pas appris à faire des accords? ou bien tu as fait l'ecole sous l'arbre?

