PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 4 juin 2012 à 13h45
Franchement beaucoup ici surprennent.
On dirait qu'ils ont quelque chose d'autre à en vouloir a Lavagne. Parlons-nous toujours de coacher les Lions? On a eu Clemente qui s'est moque de nous pendant des mois. Ne s'occupant de l'equipe qu'a temps partiel bien loin dans sa belle Espagne avec le résultat connu, sans que beaucoup ne s'échauffent autant pour réclamer sa tête.

Un, je le conçois, sans-cv de Lavagne arrive, joue 5 matchs et gagne et le toli pestifère de partout.
Ndokoti avait clamé la fin du Ntong! Eh beh, le voila revenu avec le duo Lavagne_Ntoungou.
On en arrive même a caillasser le bus des Lions pour une victoire et certains ignorent quel signe inquiétant cela représente.

@X Man
Tu fais presque dans l'incitation a la haine et la révolte. J'aurai tant aime que tu diriges ton hardiesse sans limite vers les caciques du système qui ruine le pays et contribue a une fédération aux têtes médiocres, a un stade d'un autre âge, a des conditions de travail inqualifiablement nulles...
Lavagne n'est peut-etre pas le coach souhaite, mais la verite du terrain demande qu'on lui accorde notre confiance, de meme qu'au groupe.
Quelle ingratitude!!!
Le kamer ne t'applaudit qu'apres que tu aies gagne 4-0 avec deux buts en retourne accrobatique, un a la madjer et un autre a la Kabongo...


@Nyonkeu
Tres bel article.

@Ndokoti
Sors de l'ornière mince, rugis!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist