mbreno de danmark a écrit le 19 février 2005 à 15h40 cher toli man qui et Georgette eto´o ditez moi si eto´o a un enfant et avec qui. le nom de l´enfant ou il vie aussi s´il a un femme ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...