@tous,
est-ce qu'il y'a un tolieur qui peut m'aider, je n'ai pas acces a certains sites webs,verifiez le poste qui est mentionne chez nkoulou quand il etait a monaco, defenseur ou milieu, et expliquez a ces 2 totos que le poste qui figure dans les fichiers de l'equipe n'influence en rien les classements lors des matches.
est-ce qu'il y'a un tolieur qui peut m'aider, je n'ai pas acces a certains sites webs,verifiez le poste qui est mentionne chez nkoulou quand il etait a monaco, defenseur ou milieu, et expliquez a ces 2 totos que le poste qui figure dans les fichiers de l'equipe n'influence en rien les classements lors des matches.

