PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 juin 2012 à 12h32
il parrait que Lavagne devais signer a 11h

je veux d´abord voir les photos avant de croire...

il y a un mauvais presentiment qui m´habite...

il y a ces derniers temps au pays un exemples de faits qui me parraissent inexplicables..

a certains moments quand je lis les journeaux je me demande si nos responsables sont devenus fous...il y a une serie de decisions et d´actes qui sortent completement de la logique...cela ressemble a un suicide collectif!!!

je n´y comprend rien et un sentiment d´impuissance né en moi et une voix interieur me dis que quand la nature décide de se reguler...et bien y a rien a faire.
bref je ne comprend plus mon pays...bizarre...vraiment bizarre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist