@john barrick,
s'il faut se contenter de ton torchon de stats on pourrait penser qu'olembe a evolue toute sa carriere comme milieu a nantes mais j'ai suivi olembe de pres a nantes,c'est l'arrivee de sylvain armand qui a libere olembe de ce poste.
s'il faut se contenter de ton torchon de stats on pourrait penser qu'olembe a evolue toute sa carriere comme milieu a nantes mais j'ai suivi olembe de pres a nantes,c'est l'arrivee de sylvain armand qui a libere olembe de ce poste.

