@john barrick,
il y'a des sites qui sont verrouilles dans notre reseau a partir desquels j'aurais pu avoir des infos, mais j'aimerius deja te rappeler que c'est l'arrivee de sylvain armand qui libere olembe du poste de lato gauche et comme il gagnait en maturite on a commence a l'utiliser a d'autres postes.
il y'a des sites qui sont verrouilles dans notre reseau a partir desquels j'aurais pu avoir des infos, mais j'aimerius deja te rappeler que c'est l'arrivee de sylvain armand qui libere olembe du poste de lato gauche et comme il gagnait en maturite on a commence a l'utiliser a d'autres postes.

