@TOUS
Ce sont là , le nombre saisons passé par OLEMEBE à NANTES;s'il était devenu défenseur de métier et considéré comme tel, on aurait tout simplement changer sa désignation au fils des saisons.Ce n'est sans doute pas difficile à comprendre, sauf pour le paumé de service.
Quand on fait référence aux archives, il faut les sortir, au lieu de divaguer.
Ce sont là , le nombre saisons passé par OLEMEBE à NANTES;s'il était devenu défenseur de métier et considéré comme tel, on aurait tout simplement changer sa désignation au fils des saisons.Ce n'est sans doute pas difficile à comprendre, sauf pour le paumé de service.
Quand on fait référence aux archives, il faut les sortir, au lieu de divaguer.

