Immortel le 04/06/2012 Ã 12:03
C'est toi qui dois sortir les stats.D'ailleurs, pour te confondre toi-même, tu verras que dans les différents effectifs de NANTES, OLEMBE y est considéré comme milieu et non comme défenseur.Comme cela au moins, tu recouvreras cette équilibre mentale qui fait défaut.
C'est toi qui dois sortir les stats.D'ailleurs, pour te confondre toi-même, tu verras que dans les différents effectifs de NANTES, OLEMBE y est considéré comme milieu et non comme défenseur.Comme cela au moins, tu recouvreras cette équilibre mentale qui fait défaut.

