Immortel le 04/06/2012 Ã 11:07
Archi-faux;OLEMBE n'a pas évolué au poste de latéral à NANTE pendant plusieurs saisons;ila joué à ce poste chaque fois que le coach NANTAIS voulait utiliser MONTERRUBIO à gauche de l'attaque, pour ainsi profiter de la vitesse et montéd de balles d'OLEMBE.En 99 par exemple, la défense de nantes de base était de gauche de DEROFF(DECROIX) FABRI GILLET et CHANTELET.
En 2000 et 2001, c'est ARMAN qui était titulaire à gauche.
Dis-nous quand tu as vu OLEMBE tiltulaire comme latéral gauche à NANTES pendant une saison?
L'utilisation occasionnelle d'OLEMBE à gauche de la défense nantaise répondait tout simplement à uen exigence tactique, puisque, avec la présence de ZIANI et CARRIERE, le FC NANTES utilisant un football ultra offensif, avait besoin d'un joueur capable, par sa vitesse de couvrir le côté gauche, et OLEMBE répondait à cette demande.Il n'a jamais été question d'en faire son poste.
Je suis étonné par tes limites, puisque, justement, en prehnant l'exemple d'OLEMBE de NANTES, tu es entrain d'apporter de l'eau à mon moulin quand je dis que c'est la capacité d'un joueur à couvrir cet espace qui compte, et non sa spécialisatio au poste de latéral gauche.
Je vos par ailleurs que tes contradictions du MATIP te rongent,c'est bien pour ta santé.Tu peux raconter ce que tru veux;tes mensonges, sont restés dans les archives du toli.
Je n'ai pas dit que MBIA ne peut pas jouer milieu défensif, mais, qu'il est meilleur end éfense;en plus, on a des joueurs qui peuvent jouer ce rôle mieux que lui, dans une configuration propre au lions.
Ne te repète pas unutilement;j'ai bien compris de quel match il s'agit;tu as dit que tu as des archies pour me confodre;alors, sors-les au lieu de divaguer.
Archi-faux;OLEMBE n'a pas évolué au poste de latéral à NANTE pendant plusieurs saisons;ila joué à ce poste chaque fois que le coach NANTAIS voulait utiliser MONTERRUBIO à gauche de l'attaque, pour ainsi profiter de la vitesse et montéd de balles d'OLEMBE.En 99 par exemple, la défense de nantes de base était de gauche de DEROFF(DECROIX) FABRI GILLET et CHANTELET.
En 2000 et 2001, c'est ARMAN qui était titulaire à gauche.
Dis-nous quand tu as vu OLEMBE tiltulaire comme latéral gauche à NANTES pendant une saison?
L'utilisation occasionnelle d'OLEMBE à gauche de la défense nantaise répondait tout simplement à uen exigence tactique, puisque, avec la présence de ZIANI et CARRIERE, le FC NANTES utilisant un football ultra offensif, avait besoin d'un joueur capable, par sa vitesse de couvrir le côté gauche, et OLEMBE répondait à cette demande.Il n'a jamais été question d'en faire son poste.
Je suis étonné par tes limites, puisque, justement, en prehnant l'exemple d'OLEMBE de NANTES, tu es entrain d'apporter de l'eau à mon moulin quand je dis que c'est la capacité d'un joueur à couvrir cet espace qui compte, et non sa spécialisatio au poste de latéral gauche.
Je vos par ailleurs que tes contradictions du MATIP te rongent,c'est bien pour ta santé.Tu peux raconter ce que tru veux;tes mensonges, sont restés dans les archives du toli.
Je n'ai pas dit que MBIA ne peut pas jouer milieu défensif, mais, qu'il est meilleur end éfense;en plus, on a des joueurs qui peuvent jouer ce rôle mieux que lui, dans une configuration propre au lions.
Ne te repète pas unutilement;j'ai bien compris de quel match il s'agit;tu as dit que tu as des archies pour me confodre;alors, sors-les au lieu de divaguer.

