@john barrick,
evoluer au fc nantes comme lateral gauche pendant plusieurs saisons ne suffit pas pour qu'on dise d'olembe qu'il est un lateral de metier? mais je dis hein,le matin tu n'es pas lucide, c'est le soir que tu le seras? et pour matip,les qualites qu'on demande a un milieu defensif ne sont pas les memes qu'on demande a un DC, mais ce n'est pas toi qui dis que mbia ne peut pas jouer au milieu et tu le mets en DC? mais d'ou vient-il que lorsque je fais la meme chose pour matip parce que je connais bien son profil tu t'en etonnes,est-ce que tu es meme simple?
Pour le match de LDC real madrid vs marseille, il s'agit de l'un des matches ou diawara avait eu le carton rouge je pense et vous avez tous reagi apres les propos de guy roux, tu as juste de la chance que j'ai du boulot devant moi j'aurais pris mon temps pour remonter les posts, c'etait la LDC 2009-2010
evoluer au fc nantes comme lateral gauche pendant plusieurs saisons ne suffit pas pour qu'on dise d'olembe qu'il est un lateral de metier? mais je dis hein,le matin tu n'es pas lucide, c'est le soir que tu le seras? et pour matip,les qualites qu'on demande a un milieu defensif ne sont pas les memes qu'on demande a un DC, mais ce n'est pas toi qui dis que mbia ne peut pas jouer au milieu et tu le mets en DC? mais d'ou vient-il que lorsque je fais la meme chose pour matip parce que je connais bien son profil tu t'en etonnes,est-ce que tu es meme simple?
Pour le match de LDC real madrid vs marseille, il s'agit de l'un des matches ou diawara avait eu le carton rouge je pense et vous avez tous reagi apres les propos de guy roux, tu as juste de la chance que j'ai du boulot devant moi j'aurais pris mon temps pour remonter les posts, c'etait la LDC 2009-2010

