@John barrick,
Wome et Olembe sont tous 2 des lateraux de metier puisqu'ils ont passe au moins la moitie de leur carriere a ce poste, pour Wome a Fogape et dans canon ils jouaient principalement au milieu mais quand il est parti en italie on l'a definitivement repositionne en lato et ce n'est que quelques matches qu'il avait joues a Bologne comme 6, pour Olembe depuis les brasseries il s'essayait a ce poste et a nantes il a toujours principalement ete un lato et ce n'est qu'a marseille qu'on l'a ramene au milieu de terrain.
Il faut que tu arretes de distraire les gens ici definitivement,je t'ai parle de Matip en te donnant les raisons pour lesquelles il ne pouvait jouer au milieu chez les lions,mais comme l'imposteur que tu es ne connait rien au foot tu n'as logiquement rien compris et c'est d'autant plus marrant que tu dises aujourd'hui que Mbia ne peut pas jouer au milieu et qu'il faille le ramener en DC,
il est temps que tu acceptes humblement de venir prendre des cours particuliers chez moi,je peux remonter les posts si ca peut servir,lors d'un des matches aller ou retour en LDC real madrid vs marseille,Guy roux avait dit que Mbia a des limites techniques,tous les tolieurs y compris toi s'etaient emportes contre Guy roux,et le seul qui avait compris de quoi parlait Guy roux etait bel et bien moi,et j'avais explique la position de guy roux,les archives du toli sont la on peut les verifier,ce n'est aujourd'hui que l'imposteur que tu es a compris ce detail,realise-donc le retard que tu as sur moi en matiere de connaissance du football et engage-toi solennellement a prendre des cours particuliers chez moi, l'humilite precede la gloire.
Wome et Olembe sont tous 2 des lateraux de metier puisqu'ils ont passe au moins la moitie de leur carriere a ce poste, pour Wome a Fogape et dans canon ils jouaient principalement au milieu mais quand il est parti en italie on l'a definitivement repositionne en lato et ce n'est que quelques matches qu'il avait joues a Bologne comme 6, pour Olembe depuis les brasseries il s'essayait a ce poste et a nantes il a toujours principalement ete un lato et ce n'est qu'a marseille qu'on l'a ramene au milieu de terrain.
Il faut que tu arretes de distraire les gens ici definitivement,je t'ai parle de Matip en te donnant les raisons pour lesquelles il ne pouvait jouer au milieu chez les lions,mais comme l'imposteur que tu es ne connait rien au foot tu n'as logiquement rien compris et c'est d'autant plus marrant que tu dises aujourd'hui que Mbia ne peut pas jouer au milieu et qu'il faille le ramener en DC,
il est temps que tu acceptes humblement de venir prendre des cours particuliers chez moi,je peux remonter les posts si ca peut servir,lors d'un des matches aller ou retour en LDC real madrid vs marseille,Guy roux avait dit que Mbia a des limites techniques,tous les tolieurs y compris toi s'etaient emportes contre Guy roux,et le seul qui avait compris de quoi parlait Guy roux etait bel et bien moi,et j'avais explique la position de guy roux,les archives du toli sont la on peut les verifier,ce n'est aujourd'hui que l'imposteur que tu es a compris ce detail,realise-donc le retard que tu as sur moi en matiere de connaissance du football et engage-toi solennellement a prendre des cours particuliers chez moi, l'humilite precede la gloire.

