PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 juin 2012 à 7h41
@Immortel
Tu ne sais meme plus ce que tu dis.
Tu parles d'une défense a trois et tu viens encore parler de latéraux,de milieux médians,de milieux latéraux,d'artistes latéraux etc etc..
Pour une fois choisis un terme qui convienne au joueur occupant cette position ensuite on en discutera.
Quand au basket je te laisse avec ton maitre @ Ndogkoti ex entraneu adjoint d'une quipe d'abidjan.
Tu veux tout embrasser et finalement tu n'arrive meme pas a faire une simple bise.
Reviens sur terre et apprends avec ceux qui connaissent et ont fait leurs preuves sur ce forum.
Il n'y a pas de honte a apprendre des autres.
Moi j'ai personnellement beaucoup appris en lisant certains ici sur le toli.Fais de meme et tu te porteras mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist