une équipe est beaucoup plus dangereuse lorsque le danger vient de plusieurs personnes et pas d'une seule; sinon le jour où celle-ci est blessée ou muselée l'équipe ne s'en sort pas. Lorsque nous pouvions marquer avec Eto'o, Mboma, Foé, etc...nous étions plus dangereux qu'avec Eto'o pour seul buteur ou Choupo aujourd'hui. Il faut se réjouir pour ce dernier, mais avec tous ceux qui frappaient à la porte (Ntsama, Aboubakar, etc...) un seul a su saisir sa chance.

