@ Immortel le 03/06/2012 Ã 22:19
depuis que tu es devenu le copain de Ndogkoty je constate que tu aimes bien lui emprunte ses expressions,"prosterne toi" et bien bas en plus?
il en manquerait plus que tu mettes aussi ta photo ici dans une posture d'eternel contemplation. lol!!! lol!!!!
depuis que tu es devenu le copain de Ndogkoty je constate que tu aimes bien lui emprunte ses expressions,"prosterne toi" et bien bas en plus?
il en manquerait plus que tu mettes aussi ta photo ici dans une posture d'eternel contemplation. lol!!! lol!!!!

