@ THE X-MAN
Je suis friand de tes posts car il y'a toujours matiere a debattre... lol. Quel footballeur qui peut gerer le foot ou la fecafoot? Je pense toujours qu'un president de club peut faire l'affaire...
Je suis friand de tes posts car il y'a toujours matiere a debattre... lol. Quel footballeur qui peut gerer le foot ou la fecafoot? Je pense toujours qu'un president de club peut faire l'affaire...

