@Bao (France) le 03/06/2012 Ã 18:43
Je répond à ta question qui est TRES importante (d'ou le fait que je ne sois pas satisfait de ce que j'ai vu samedi même si nous avons gagné).
Lors du 3è tour, aurons lieu un tirage au sort entre chaque 1er des 10 groupes actuel.
Deux équipes s'affronterons en match aller-retour pour une élimination directe bien sur.
Nos éliminatoires sont redevenus comme celles des éliminatoires de la coupe du monde 1990. Ce système est beaucoup plus dur que le précédent, d'ou mes crainte si nous restons ce niveau.
@Tous
La victoire c'est bien, j'étais content sur le moment mais 1 heure après, la réalité (par rapport à notre jeu) m'a fait redescendre sur terre et m'INQUIETE VRAIMENT SI ON NE SE BOUGE PAS.
Ceux que je vise sont dans l'ordre sont:
1) La fecafoot, égale à elle même est...aucun mot DUR et MECHANT existe jusqu'à présent pour qualifier cette fédération
2) L'entraîneur qui n'a rien fait car (même si le terrain ne nous informe pas assez) les joueurs n'avaient pas de fond de jeu, semblaient surpris par moment lors d'une ouverture (ce qui prouve le manque de cohésion, de travail sérieux à l'entraînement), AUCUNE FRAPPE DES 25, 30 mètres voir plus COMME JE LE DIS DEPUIS TOUJOURS, les coups de pieds arretés n'offrent rien (alors que l'entraineur devrait savoir qui fait quoi), aucun système tactique de jeu (parfois à la relance des congolais, je voyais des gros trous au milieu, etc...et j'en passe sinon je vais écrire jusqu'à demain.
Lavagne a encore ENORMEMENT de travail à faire mes les premiers fautifs empêchent le second de faire ça (pas de matchs amicaux lors des journées internationales).
3) Les joueurs?? je dirais non car malgré tout ça, ils ne se découragent pas et font tout pour gagner dans l'organisation la plus POURRITE DU MONDE!!!!
Je répond à ta question qui est TRES importante (d'ou le fait que je ne sois pas satisfait de ce que j'ai vu samedi même si nous avons gagné).
Lors du 3è tour, aurons lieu un tirage au sort entre chaque 1er des 10 groupes actuel.
Deux équipes s'affronterons en match aller-retour pour une élimination directe bien sur.
Nos éliminatoires sont redevenus comme celles des éliminatoires de la coupe du monde 1990. Ce système est beaucoup plus dur que le précédent, d'ou mes crainte si nous restons ce niveau.
@Tous
La victoire c'est bien, j'étais content sur le moment mais 1 heure après, la réalité (par rapport à notre jeu) m'a fait redescendre sur terre et m'INQUIETE VRAIMENT SI ON NE SE BOUGE PAS.
Ceux que je vise sont dans l'ordre sont:
1) La fecafoot, égale à elle même est...aucun mot DUR et MECHANT existe jusqu'à présent pour qualifier cette fédération
2) L'entraîneur qui n'a rien fait car (même si le terrain ne nous informe pas assez) les joueurs n'avaient pas de fond de jeu, semblaient surpris par moment lors d'une ouverture (ce qui prouve le manque de cohésion, de travail sérieux à l'entraînement), AUCUNE FRAPPE DES 25, 30 mètres voir plus COMME JE LE DIS DEPUIS TOUJOURS, les coups de pieds arretés n'offrent rien (alors que l'entraineur devrait savoir qui fait quoi), aucun système tactique de jeu (parfois à la relance des congolais, je voyais des gros trous au milieu, etc...et j'en passe sinon je vais écrire jusqu'à demain.
Lavagne a encore ENORMEMENT de travail à faire mes les premiers fautifs empêchent le second de faire ça (pas de matchs amicaux lors des journées internationales).
3) Les joueurs?? je dirais non car malgré tout ça, ils ne se découragent pas et font tout pour gagner dans l'organisation la plus POURRITE DU MONDE!!!!

