PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2012 à 20h03
raison pour laquelle il faut que des footballeurs gerent le foot...

les erreurs sont planifiables...c´est par exemple le role de couvertures...c´est le travail de regroupement quand on perd la balle (suite aux erreurs) ca se travaille...mais ce que j´ai cité n´etait pas une erreur...nguemo et song sont montés sans s´assurer de leur couverture...lavagne n´a rien foutu...
observateur...crois je dis rarement des conneries...tu te souviendras de ce que je dis au fil des matchs...et je suis sur que ces details t´apparraitrons encore plus car tu feras attention a present que nous avons debattu la dessus...je dois sortir je reviendrais beaucoup plus tard...bonne soirée atous...ce fut un plaisir...tchuss!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist