@CLEMENT KAMGA
Tu continues ta campagne insipide de dénigrement avec des exemples assez puérils pour que je puisse conclure que tu ne connaîs rien au football et à son environnement.Je comprends parfaitement quel'argent soit pour toi un indice qui détermine la valeur des hommes, mais apprends désormais à comprendreque la valeur d'un joueur de football
n'est pas systématiquement le reflet de son talent.
Puisque pour toi, BOCANDE était meilleur que MILLA parce qu'il gagnait plus d'argent, je voudrais te rappeler que DROGBA a coûté plus cher que ETOO, a sans doute un salaire superieur a celui de SAMMY.Est-ce pour autant qu'il est meilleur footballeur que lui?Il me semble que c'est ETOO qui est doublement ballon d'or.
Il ya quelques années encore, le footballeur le mieux payé sur la planète était RICOBBA de l'inter de MILAN,était-il meilleur joueur que les RONALDO, ZIDANE et d'autres?
Et comme selon toi, quand on marque beaucoup de buts, on est meilleur joueur que celui qui n'en fait pas autant, il te plaît de nous servir KABONGO ET BOCANDE.Autrement dit, comme GEORGES WEAH
n'a jamais terminé meilleur buteur du championnat de FRANCE ,PAPIN qui le fût à plusieurs reprises est meilleur footballeur que lui.
Pendant que tu y es, pourquoi ne pas dire carrémnent que ZIDANE qui ne marque pas beaucoup de buts n'est pas un bon footballeur, ou que
PLATINI qui a terminé à 3 REPRISES meilleurs passeurs du championnat italien devant MARADONNA est meilleur que ce dernier.
Crois-tu que si on s'amusait à faire parler les chiffres de la saison 2003
2004, ETOO serait aujourdhui ballon d'or devant DROGBA?Le fait que c'est ETOO qui ait gagne cette distnction devrait pourtant te faire comprendre que c'est son talent qui a été recompensé et non ses chiffres.Alors quand tu me parles des YESKINI et de LAURENT POKOU qui ont mieux fait que MILLA à la CAN, permets-moi de trouver ça petit.Et comme par hasard on parle des buts de MILLA à LA CM90, tout de suite tu nous sors la même antienne selon laquelle la COLOMBIE et LA ROUMANIE étaient des équipes de second zone..Tü dois vraiment être allergique à ces 4BUTS qui ont propulsés tout un continent au devant de la scène mondiale.
Il ne suffit pas de venir sur le toli pour apprendre, l'essentiel est de comprendre;Surtout de comprendre que le monde évolu, chacun fait son temps, que MILLA était déjà BALLON D'OR avant de jouer en FRANCE , c'est à dire avant ABEGA et tes insinuationsqui tiennent plus du mauvais esprit que de la réalité.Chercher coûte que coûte, pendant des semaines à partager les CAMEROUNAIS par rapport à leurs idôles qui sont plus que des symbôles, est la preuve d'un manque de maturité.
C'est pour cela que, ayant constaté que tu brûles les symbôles de la REPUBLIQUE , je fais de toi le suspect n°1 dans l'incendie de la chefferie de BADJOUN.Il n'ya pas de fumée sans feu.
Tu continues ta campagne insipide de dénigrement avec des exemples assez puérils pour que je puisse conclure que tu ne connaîs rien au football et à son environnement.Je comprends parfaitement quel'argent soit pour toi un indice qui détermine la valeur des hommes, mais apprends désormais à comprendreque la valeur d'un joueur de football
n'est pas systématiquement le reflet de son talent.
Puisque pour toi, BOCANDE était meilleur que MILLA parce qu'il gagnait plus d'argent, je voudrais te rappeler que DROGBA a coûté plus cher que ETOO, a sans doute un salaire superieur a celui de SAMMY.Est-ce pour autant qu'il est meilleur footballeur que lui?Il me semble que c'est ETOO qui est doublement ballon d'or.
Il ya quelques années encore, le footballeur le mieux payé sur la planète était RICOBBA de l'inter de MILAN,était-il meilleur joueur que les RONALDO, ZIDANE et d'autres?
Et comme selon toi, quand on marque beaucoup de buts, on est meilleur joueur que celui qui n'en fait pas autant, il te plaît de nous servir KABONGO ET BOCANDE.Autrement dit, comme GEORGES WEAH
n'a jamais terminé meilleur buteur du championnat de FRANCE ,PAPIN qui le fût à plusieurs reprises est meilleur footballeur que lui.
Pendant que tu y es, pourquoi ne pas dire carrémnent que ZIDANE qui ne marque pas beaucoup de buts n'est pas un bon footballeur, ou que
PLATINI qui a terminé à 3 REPRISES meilleurs passeurs du championnat italien devant MARADONNA est meilleur que ce dernier.
Crois-tu que si on s'amusait à faire parler les chiffres de la saison 2003
2004, ETOO serait aujourdhui ballon d'or devant DROGBA?Le fait que c'est ETOO qui ait gagne cette distnction devrait pourtant te faire comprendre que c'est son talent qui a été recompensé et non ses chiffres.Alors quand tu me parles des YESKINI et de LAURENT POKOU qui ont mieux fait que MILLA à la CAN, permets-moi de trouver ça petit.Et comme par hasard on parle des buts de MILLA à LA CM90, tout de suite tu nous sors la même antienne selon laquelle la COLOMBIE et LA ROUMANIE étaient des équipes de second zone..Tü dois vraiment être allergique à ces 4BUTS qui ont propulsés tout un continent au devant de la scène mondiale.
Il ne suffit pas de venir sur le toli pour apprendre, l'essentiel est de comprendre;Surtout de comprendre que le monde évolu, chacun fait son temps, que MILLA était déjà BALLON D'OR avant de jouer en FRANCE , c'est à dire avant ABEGA et tes insinuationsqui tiennent plus du mauvais esprit que de la réalité.Chercher coûte que coûte, pendant des semaines à partager les CAMEROUNAIS par rapport à leurs idôles qui sont plus que des symbôles, est la preuve d'un manque de maturité.
C'est pour cela que, ayant constaté que tu brûles les symbôles de la REPUBLIQUE , je fais de toi le suspect n°1 dans l'incendie de la chefferie de BADJOUN.Il n'ya pas de fumée sans feu.

