@Magnan007
"Certains lui reprochent de parler au naturel. Oublions-nous qu'on parle de sport,ou la force de caractere est un plus? On lui fait le reproche d'ecorcher des gens qui passent le temps a remettre en question la moindre de ses qualifications..."
L homme est vraiment ondoyant et divers.Aujourd'hui quand Lavagne parle au naturel c est bien quoi.mais quand c est votre frere Samuel Eto'o c est son argent qui le derange.
En tout cas nous sommes tous content que les lions ait gagné ca c est un fait mais le probleme est que ces memes personne qui demande de laisser lavagne travaillé ont ils eu a lisé Paul Leguen ou meme clemente travailé??
Chaque fois qu un nouveau coach arrive on nous parle de reconstruction mais on reconstruit toujours avec les memes.Kameni joue 9 matches en une saison le revoila titulaire en equipe nationale sous pretexte qqu il a de l experience et NDY ASSEMBE ou prendra t il son experience s il est constamment mis sur la touche ce sont ces meme gens qui demain prefereront aligner nounkeu a la place de matip avec pour motif il a de l experience.une chose est sure ceux qui aiment vraiment le cameroun remercieront toujours Paul leguen ce type a fait un tres bon travail au cameroun mais sa seul erreur aura été d avoir emmené song a la can et a la coupe du monde 2010.
"Certains lui reprochent de parler au naturel. Oublions-nous qu'on parle de sport,ou la force de caractere est un plus? On lui fait le reproche d'ecorcher des gens qui passent le temps a remettre en question la moindre de ses qualifications..."
L homme est vraiment ondoyant et divers.Aujourd'hui quand Lavagne parle au naturel c est bien quoi.mais quand c est votre frere Samuel Eto'o c est son argent qui le derange.
En tout cas nous sommes tous content que les lions ait gagné ca c est un fait mais le probleme est que ces memes personne qui demande de laisser lavagne travaillé ont ils eu a lisé Paul Leguen ou meme clemente travailé??
Chaque fois qu un nouveau coach arrive on nous parle de reconstruction mais on reconstruit toujours avec les memes.Kameni joue 9 matches en une saison le revoila titulaire en equipe nationale sous pretexte qqu il a de l experience et NDY ASSEMBE ou prendra t il son experience s il est constamment mis sur la touche ce sont ces meme gens qui demain prefereront aligner nounkeu a la place de matip avec pour motif il a de l experience.une chose est sure ceux qui aiment vraiment le cameroun remercieront toujours Paul leguen ce type a fait un tres bon travail au cameroun mais sa seul erreur aura été d avoir emmené song a la can et a la coupe du monde 2010.

