J'ai pas apprecie la nomiation de ce staff a la tete des Lions,mais il est temps de sortir des discours puerils pour se consacrer de maniere objective a l'effort de renouveau de notre equipe.
Et j'espere sans Eto'o.
@Camfoot
Assez decu par la couverture de ce regroupement des Lions.Trop d'amateurisme, articles bacles et mal faits, multimedia inexistant... Il est des fois ou vous faites bien mais la c'est brouillon!
Et j'espere sans Eto'o.
@Camfoot
Assez decu par la couverture de ce regroupement des Lions.Trop d'amateurisme, articles bacles et mal faits, multimedia inexistant... Il est des fois ou vous faites bien mais la c'est brouillon!

