PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 3 juin 2012 à 14h58
@The XMan

Sois un tout petit peu sérieux.Tu ne vois pas la différence entre une faute de marquage à 40 mètres de ses buts et 5 joueurs toujours en place dans ton dos et une sur corner dans la surface de réparation(but de Drogba contre Bayern) ou encore une faute de marquage d'un latéral de 6 mètres sur une simple balle en cloche alors que la défense centrale est placée sur la même ligne que le lato(but du Danemark contre le Cameroun en Afsud).
Oui si tu ne le sais pas il y a des fautes de marquage plus graves que d'autres.
En plus à tout mettre sur le dos de Lavagne tu deviens un peu ridicule.Le problème de balles arrêtées existe depuis Njitap .Tu n'as qu'à compter le nombre de corners obtenus contre l'Egypte en 2010.Une vingtaine et le but est venu d'un csc.Les joueurs camerounais ont des difficultés à tirer les corners depuis au moins 2 ans.Lavagne est venu trouver le problème.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist