@Â Makala (Canada) le 03/06/2012 Ã 00:03,
En effet, nous n'avons vraisemblablement pas regardé le même match. Je ne vois pas ce que je peux te dire d'autre. Par ailleurs, pourquoi me parles-tu d'ETO'O ? Il était peut-être sur le terrain.
En effet, nous n'avons vraisemblablement pas regardé le même match. Je ne vois pas ce que je peux te dire d'autre. Par ailleurs, pourquoi me parles-tu d'ETO'O ? Il était peut-être sur le terrain.

