@Observateur (France)
chaque defenseurs sait qui il marque et il y a un chef qui vous replace et vous deplace (par exemple pour mettre un joueur en hors jeu )...les balles arretés la meme chose...
tout le monde savait que Boateng allait avoir des difficulté avec Drogba...mais le grand belge etait convalescent...il a suffit d´une petite erreur (erreur relative selon observateur ) de marquage de boateng et c´etait fini...il a fallu un manque de couverture de Assou contre le danemark et un marquage lache dans notre defense et c´etait le but
onc c´est le haut niveau...le danger n´est pas venu du fait que cle danois qui a mis le but etait mal pris...mais bien de l´espace laisser par le manque de couverture d´assou...pourtant assou a perdu le ballon a coté de la ligne mediane...il y avait donc d´autres lignes a passer mais c´est allé tellement vite...les dannois ne nous ont pas laissé le temps de se replacer comme l´a fait le tp mazembe
ca c´est le haut niveau et ca se travaille...c´est pas une question de grands noms...Assou le sait il sait que ce sont les defaites qui nous attendent.
chaque defenseurs sait qui il marque et il y a un chef qui vous replace et vous deplace (par exemple pour mettre un joueur en hors jeu )...les balles arretés la meme chose...
tout le monde savait que Boateng allait avoir des difficulté avec Drogba...mais le grand belge etait convalescent...il a suffit d´une petite erreur (erreur relative selon observateur ) de marquage de boateng et c´etait fini...il a fallu un manque de couverture de Assou contre le danemark et un marquage lache dans notre defense et c´etait le but
onc c´est le haut niveau...le danger n´est pas venu du fait que cle danois qui a mis le but etait mal pris...mais bien de l´espace laisser par le manque de couverture d´assou...pourtant assou a perdu le ballon a coté de la ligne mediane...il y avait donc d´autres lignes a passer mais c´est allé tellement vite...les dannois ne nous ont pas laissé le temps de se replacer comme l´a fait le tp mazembe
ca c´est le haut niveau et ca se travaille...c´est pas une question de grands noms...Assou le sait il sait que ce sont les defaites qui nous attendent.

