PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2012 à 13h56
@Observateur (France)

au fait j´ai pas compris ce que tu voulais dire par actions plus critiques...

j´espere que tu ne parle pas de danger immediat dans notre surface de reparation???

si c´est le cas...tu te trompe de niveau
on est ici en qualif pour le mondial donc haut niveau

au haut niveau cette action est critique...au haut niveau on joue dns les espaces et laisser les espaces ne pardonne

car lle tp mazembe a joué statique (ils se cherchaient presque sur le terrain ) le haut niveau est hyperdynamique
le jeu est fluide les appels de balles sont spontanées (car ca se travaille systematiquement) c´est pourquoi il ne faut laisser AUCUN espace a l´adversaire...dans le jargon des coachs tu entendra toujours dire...etre bien en place...

ca m´etonnerait que Lavagne partage ce jargon...nessa on va traverser la guinee bissau...apres ce sont les gros morceaux de la can 2012...voila le sudan qui a tapé la zambie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist