sur le fait que les lions ont débuté le match en 4-4-2 moi je dis faux cetait bien un 4-3-3 en effet un 4-4-2 se joue avec 2 milieux de terrain defensif . La médiocrité du match revient a la nullité du coach qui met en place un systeme de jeu moribond fondé sur le physik avec zero creativité a cette allure les lions sont prenable facile kan tu gagne 1-O contre lile Maurice et la rdc qui ont un niveau cfa c la preuve que le foot camerounais est tombé et c pas des ploucs comme Lavagne qui vont le relevé

