PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2012 à 13h33
je constate que c´est en general les camer de france qui ont ces lacunes...

c´est vrai que ce n´est que quand je suis venu en allemagne que j´ai develloppé cette facon de voir...

ici on vous bombarde avec cette rigueur tactique...partout...pendant les reportages de bundesliga...a la tele on analyse les scenes au details avec des techniciens...il y a toujours un technicien a coté d´un reporter qui disseque tout pour le spectateur
en frace on fait les interview et on passe la pub et apres on refait des interviews
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist