Observateur (France)
tu te trompes de video
video 2
37:44 du match tu vois mbia faire face a un congolais un autre congolais est dans son dos dans l´axe un autre fais un appel de balle sur la gauche et est pris par notre 12
il y a 3 erreurs tres grave de casting...
1-le congolais seul derriere mbia et DANS L´AXE MENANT A NOTRE BUT
2- la distance entre le porteur et mbia (trop grande)
3- la position du 12 je crois mandjeck.
mandjeck doit etre devant le congolais et non derriere mandjeck dois bloquer le chemin allant vers notre point de corner
mais la pause a exactement a 37:44 et reviens on discute
tout ca sont les bases...je dis bien les bases...aller demander a Towa
tu te trompes de video
video 2
37:44 du match tu vois mbia faire face a un congolais un autre congolais est dans son dos dans l´axe un autre fais un appel de balle sur la gauche et est pris par notre 12
il y a 3 erreurs tres grave de casting...
1-le congolais seul derriere mbia et DANS L´AXE MENANT A NOTRE BUT
2- la distance entre le porteur et mbia (trop grande)
3- la position du 12 je crois mandjeck.
mandjeck doit etre devant le congolais et non derriere mandjeck dois bloquer le chemin allant vers notre point de corner
mais la pause a exactement a 37:44 et reviens on discute
tout ca sont les bases...je dis bien les bases...aller demander a Towa

