PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2012 à 13h21
Observateur (France)

tu te trompes de video

video 2
37:44 du match tu vois mbia faire face a un congolais un autre congolais est dans son dos dans l´axe un autre fais un appel de balle sur la gauche et est pris par notre 12

il y a 3 erreurs tres grave de casting...

1-le congolais seul derriere mbia et DANS L´AXE MENANT A NOTRE BUT

2- la distance entre le porteur et mbia (trop grande)

3- la position du 12 je crois mandjeck.
mandjeck doit etre devant le congolais et non derriere mandjeck dois bloquer le chemin allant vers notre point de corner

mais la pause a exactement a 37:44 et reviens on discute

tout ca sont les bases...je dis bien les bases...aller demander a Towa
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist