PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2012 à 13h13
@Simo (France)

dernier exemple...celui montre bien qu il n y a aucune base tactique (lavagne a passe une semaine de vaccances a metz)

regarde la video 2 de la 38mn00 a la 38mn12 du match

song (milieu defensif monte balle au pied...pourquoi nguemo s´enfonce dans la defense adverse au meme endroit que kweukeu?
2 millieu defensif montent ...que se passe t il si la balle est intercepté sachant que 2 de leurs vis a vis sont reste dans elur dos (cela pourrait se comprendre si tous les congolais s´etait regroupés en defense. or dans ce cas au moins 4 joueurs sont resté dans le boulevard central...)
cela signifie que les joueurs jouaient par instinct et n´etait confiné dans un schema tactique...et pourquoi?

PARCEQU´IL Y EN AVAIT PAS! POURTANT ON AVAIT UN..."COACH"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist