@Simo (France)
dernier exemple...celui montre bien qu il n y a aucune base tactique (lavagne a passe une semaine de vaccances a metz)
regarde la video 2 de la 38mn00 a la 38mn12 du match
song (milieu defensif monte balle au pied...pourquoi nguemo s´enfonce dans la defense adverse au meme endroit que kweukeu?
2 millieu defensif montent ...que se passe t il si la balle est intercepté sachant que 2 de leurs vis a vis sont reste dans elur dos (cela pourrait se comprendre si tous les congolais s´etait regroupés en defense. or dans ce cas au moins 4 joueurs sont resté dans le boulevard central...)
cela signifie que les joueurs jouaient par instinct et n´etait confiné dans un schema tactique...et pourquoi?
PARCEQU´IL Y EN AVAIT PAS! POURTANT ON AVAIT UN..."COACH"
dernier exemple...celui montre bien qu il n y a aucune base tactique (lavagne a passe une semaine de vaccances a metz)
regarde la video 2 de la 38mn00 a la 38mn12 du match
song (milieu defensif monte balle au pied...pourquoi nguemo s´enfonce dans la defense adverse au meme endroit que kweukeu?
2 millieu defensif montent ...que se passe t il si la balle est intercepté sachant que 2 de leurs vis a vis sont reste dans elur dos (cela pourrait se comprendre si tous les congolais s´etait regroupés en defense. or dans ce cas au moins 4 joueurs sont resté dans le boulevard central...)
cela signifie que les joueurs jouaient par instinct et n´etait confiné dans un schema tactique...et pourquoi?
PARCEQU´IL Y EN AVAIT PAS! POURTANT ON AVAIT UN..."COACH"

