@ John Barrick
Merci pour l’information sur la participation de Milla à la coupe de France 1980. J’avoue que je l’ignorais et je pense que ce n’est pas un défaut de demander les preuves lorsque tu affirmes le contraire de l’information que j’ai sous la main. Je pense que tu as également gagné en information puisque tu me disais hier que Milla a fait son entrée vers la fin de ce match que tu aurais pourtant suivi en live. Je constate que Milla a plutôt fait son entrée à la 55e minute, ce qui n’a plus rien à voir avec la fin du match (à moins que ce ne soit la fin du match à la Barrick).
Je constate en outre qu’au cours de cette partie Milla était la doublure de Ricort qui n’est pas une légende dans les anales de foot, ceci permet de juger le talent de Roger pendant cette période.
Par ailleurs, George Weah n’a fait qu’une partie de sa carrière en France et je me souviens une interview de Weah où il affirmait : "Pour moi être le deuxième meilleur jour de France après Papin veut tout simplement dire être premier", pour Weah à l’époque Papin était inclassable dans le championnat Français. C’est en Italie que George a atteint le somment de son art et mis le monde à ses pieds. Tu vois qu’il est inutile de te lancer dans les démonstrations et les comparaisons bancales pour botter sur la touche tout ce qu’on peut t’apporter comme faits au sujet de ton idole.
Penses-tu sérieusement que le joueur le plus cher d’un championnat puisse être un brouillon? Ne perd pas de vu que je n’ai jamais dit que le joueur le plus cher était le meilleur mais il est indubitablement parmi les meilleurs, tout comme le meilleur buter d’un championnat.
Trouves-tu sérieux d’apporter comme argument que le fait que Zidane ne marque pas beaucoup de but il ne serait pas bon joueur pour moi? Pendant qu’on y est, demande moi si Dino Zoff et Thomas Nkono n’étaient pas bons footballeurs parce qu’ils ne marquaient pas de but. Soyons moins scolaire John Barrick, je compare Milla aux attaquants comme lui et non aux gardiens de but.
Une fois de plus comparaison n’est pas raison, arrête les comparaisons puériles et donne moi les chiffres, donne moi les exploits ou mieux l’exploit de Milla de 1976 à 1989 en France, franchement, je cherche et je ne vois pas, de grâce donne moi un seul! Fais le au lieu de me parler de Weah qui de surcroît a été deuxième meilleur footballeur de France en si peu de temps (c’est ça un génie). As-tu un tel palmarès pour Milla pendant plus d’une décennie de football français?!
Laisse tomber l’insulte et parle en personne respectable, tu es sans ignorer que c’est un exercice où la quasi-totalité des camerounais excellent. Alors ne m’y entraîne pas au risque de me voir te manquer de respect. Dis moi tout simplement quand Milla a été au sommet de son art en France.
C.Kamga
Merci pour l’information sur la participation de Milla à la coupe de France 1980. J’avoue que je l’ignorais et je pense que ce n’est pas un défaut de demander les preuves lorsque tu affirmes le contraire de l’information que j’ai sous la main. Je pense que tu as également gagné en information puisque tu me disais hier que Milla a fait son entrée vers la fin de ce match que tu aurais pourtant suivi en live. Je constate que Milla a plutôt fait son entrée à la 55e minute, ce qui n’a plus rien à voir avec la fin du match (à moins que ce ne soit la fin du match à la Barrick).
Je constate en outre qu’au cours de cette partie Milla était la doublure de Ricort qui n’est pas une légende dans les anales de foot, ceci permet de juger le talent de Roger pendant cette période.
Par ailleurs, George Weah n’a fait qu’une partie de sa carrière en France et je me souviens une interview de Weah où il affirmait : "Pour moi être le deuxième meilleur jour de France après Papin veut tout simplement dire être premier", pour Weah à l’époque Papin était inclassable dans le championnat Français. C’est en Italie que George a atteint le somment de son art et mis le monde à ses pieds. Tu vois qu’il est inutile de te lancer dans les démonstrations et les comparaisons bancales pour botter sur la touche tout ce qu’on peut t’apporter comme faits au sujet de ton idole.
Penses-tu sérieusement que le joueur le plus cher d’un championnat puisse être un brouillon? Ne perd pas de vu que je n’ai jamais dit que le joueur le plus cher était le meilleur mais il est indubitablement parmi les meilleurs, tout comme le meilleur buter d’un championnat.
Trouves-tu sérieux d’apporter comme argument que le fait que Zidane ne marque pas beaucoup de but il ne serait pas bon joueur pour moi? Pendant qu’on y est, demande moi si Dino Zoff et Thomas Nkono n’étaient pas bons footballeurs parce qu’ils ne marquaient pas de but. Soyons moins scolaire John Barrick, je compare Milla aux attaquants comme lui et non aux gardiens de but.
Une fois de plus comparaison n’est pas raison, arrête les comparaisons puériles et donne moi les chiffres, donne moi les exploits ou mieux l’exploit de Milla de 1976 à 1989 en France, franchement, je cherche et je ne vois pas, de grâce donne moi un seul! Fais le au lieu de me parler de Weah qui de surcroît a été deuxième meilleur footballeur de France en si peu de temps (c’est ça un génie). As-tu un tel palmarès pour Milla pendant plus d’une décennie de football français?!
Laisse tomber l’insulte et parle en personne respectable, tu es sans ignorer que c’est un exercice où la quasi-totalité des camerounais excellent. Alors ne m’y entraîne pas au risque de me voir te manquer de respect. Dis moi tout simplement quand Milla a été au sommet de son art en France.
C.Kamga

