PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2012 à 10h59
@Simo (France)

si je le pouvais j´allais te poster ici des screenshots des scenes...mais je ne crois pas que le toli a cette feature...

j´ai failli tomber en voyant nguemo et Mbia monter A DEUX sur un joueur congolais qui portait le ballon au niveau DU ROND CENTRAL!!!
incroyable!!!
je ne sais pas si tu t´imagine la scene...le porteur du ballon est au rond central...deux millieux defensifs se detachent pour avancer sur lui et laisse song a gauche...tu vois le boule vard qu ils offrent derriere eux??? et ils n´ont meme pas recupere le ballon...heureusement que c´est le tp-mazembe...une autre equipe c´est la passe et l´acceleration dans le dos de ces deux tintins!!!
ici en allemagne tu aurais deja vu le coach s´arracher les cheveux
QU´EST QUI JUSTIFIE QUE AU ROND CENTRAL, loin de sa surface 2 joueurs abandonnent leur lignes et dans l´axe...ou etait le danger? qui les couvrent?
ookkkooooo!!! mes freres...ca va etre tré tré dirrr!!!!
et tu veux me dire qu en une semaine un coach qui veut assurer le resultats n´a pas corriger ca??? ne me fait pas rire! Lavagne n´a simplement pas de substance...c´est pas un coach...c´est un masseur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist