@Simo (France)
si je le pouvais j´allais te poster ici des screenshots des scenes...mais je ne crois pas que le toli a cette feature...
j´ai failli tomber en voyant nguemo et Mbia monter A DEUX sur un joueur congolais qui portait le ballon au niveau DU ROND CENTRAL!!!
incroyable!!!
je ne sais pas si tu t´imagine la scene...le porteur du ballon est au rond central...deux millieux defensifs se detachent pour avancer sur lui et laisse song a gauche...tu vois le boule vard qu ils offrent derriere eux??? et ils n´ont meme pas recupere le ballon...heureusement que c´est le tp-mazembe...une autre equipe c´est la passe et l´acceleration dans le dos de ces deux tintins!!!
ici en allemagne tu aurais deja vu le coach s´arracher les cheveux
QU´EST QUI JUSTIFIE QUE AU ROND CENTRAL, loin de sa surface 2 joueurs abandonnent leur lignes et dans l´axe...ou etait le danger? qui les couvrent?
ookkkooooo!!! mes freres...ca va etre tré tré dirrr!!!!
et tu veux me dire qu en une semaine un coach qui veut assurer le resultats n´a pas corriger ca??? ne me fait pas rire! Lavagne n´a simplement pas de substance...c´est pas un coach...c´est un masseur
si je le pouvais j´allais te poster ici des screenshots des scenes...mais je ne crois pas que le toli a cette feature...
j´ai failli tomber en voyant nguemo et Mbia monter A DEUX sur un joueur congolais qui portait le ballon au niveau DU ROND CENTRAL!!!
incroyable!!!
je ne sais pas si tu t´imagine la scene...le porteur du ballon est au rond central...deux millieux defensifs se detachent pour avancer sur lui et laisse song a gauche...tu vois le boule vard qu ils offrent derriere eux??? et ils n´ont meme pas recupere le ballon...heureusement que c´est le tp-mazembe...une autre equipe c´est la passe et l´acceleration dans le dos de ces deux tintins!!!
ici en allemagne tu aurais deja vu le coach s´arracher les cheveux
QU´EST QUI JUSTIFIE QUE AU ROND CENTRAL, loin de sa surface 2 joueurs abandonnent leur lignes et dans l´axe...ou etait le danger? qui les couvrent?
ookkkooooo!!! mes freres...ca va etre tré tré dirrr!!!!
et tu veux me dire qu en une semaine un coach qui veut assurer le resultats n´a pas corriger ca??? ne me fait pas rire! Lavagne n´a simplement pas de substance...c´est pas un coach...c´est un masseur

