PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 3 juin 2012 à 10h47
@Simo (France)

est ce qu il y a meilleure defense...vous faites comme les francais...et le charlatan de Lavagne...vous croyez que ce sont les noms qui font une defense...NON NON ET ENCORE NON...ce sont la discipline, l´organisation qui font une defense...combien d´occasion avons nous eu contre le danemark? tu connais encore les noms de ces defenseurs? regarde comment chealsea a defendu...meme quand terry est sorti...
la culture tactique nous manque c´est pourquoi on croit qu´il suffit d´alligné de grands noms pour avoir une equipe...c´est pourquoi certains basketteurs nous disent que nos joueurs sont mieux entouré en club...non il y regne une culture tactique...et c´est la base...Etoo a joue lateral a l´inter et il n´a pas ete ridicule car il a respecté a la lettre les consignes
mais quand un zouave comme Lavagne n´a pas de consignes ni de culture tactique et bien on cherche les noms...pffffff !!! je suis simplement dépassé...j´ai l´impression que c´est soit trop abstrait...soit alors on est betes...bref je ne comprend rien!! c´est pourtant pas si compliqué....pfffff!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist