@Simo (France)
est ce qu il y a meilleure defense...vous faites comme les francais...et le charlatan de Lavagne...vous croyez que ce sont les noms qui font une defense...NON NON ET ENCORE NON...ce sont la discipline, l´organisation qui font une defense...combien d´occasion avons nous eu contre le danemark? tu connais encore les noms de ces defenseurs? regarde comment chealsea a defendu...meme quand terry est sorti...
la culture tactique nous manque c´est pourquoi on croit qu´il suffit d´alligné de grands noms pour avoir une equipe...c´est pourquoi certains basketteurs nous disent que nos joueurs sont mieux entouré en club...non il y regne une culture tactique...et c´est la base...Etoo a joue lateral a l´inter et il n´a pas ete ridicule car il a respecté a la lettre les consignes
mais quand un zouave comme Lavagne n´a pas de consignes ni de culture tactique et bien on cherche les noms...pffffff !!! je suis simplement dépassé...j´ai l´impression que c´est soit trop abstrait...soit alors on est betes...bref je ne comprend rien!! c´est pourtant pas si compliqué....pfffff!!!
est ce qu il y a meilleure defense...vous faites comme les francais...et le charlatan de Lavagne...vous croyez que ce sont les noms qui font une defense...NON NON ET ENCORE NON...ce sont la discipline, l´organisation qui font une defense...combien d´occasion avons nous eu contre le danemark? tu connais encore les noms de ces defenseurs? regarde comment chealsea a defendu...meme quand terry est sorti...
la culture tactique nous manque c´est pourquoi on croit qu´il suffit d´alligné de grands noms pour avoir une equipe...c´est pourquoi certains basketteurs nous disent que nos joueurs sont mieux entouré en club...non il y regne une culture tactique...et c´est la base...Etoo a joue lateral a l´inter et il n´a pas ete ridicule car il a respecté a la lettre les consignes
mais quand un zouave comme Lavagne n´a pas de consignes ni de culture tactique et bien on cherche les noms...pffffff !!! je suis simplement dépassé...j´ai l´impression que c´est soit trop abstrait...soit alors on est betes...bref je ne comprend rien!! c´est pourtant pas si compliqué....pfffff!!!

