@X-man:
La solidité défensive,c'est quand l'equipe n'encaisse pas beaucoup de but. Cela commence toujours par un gardien exceptionnel qui évite les 2 ou 3 occasions de but de l'adversaire d'entrer.
Parlons un peu de la défense qui a joué hier. Est ce que c'etait la meilleure défense du Cameroun?
(Mandjeck-Cheidjou-Noukeu-Bedimo) est-ce que c'est la meme chose que (kana-biyick (si il vient)-Nkoulou-Mbia-Asou ekotto)?
Je ne crois pas. C'est pour cela que je dis qu' l'equipe du cameroun d'hier, etait une equipe pour le résultat. Et rien d'autre. LAVAGNE a trop de pression pour oser tenter quoi que ce soit.
J.Barrick a parfaitement raison quand il dit que c'est l'administratif qui pose plus problème. quand on choisit un entraineur en catimini, et qu'on veut jouer dans la cour des grands, il ne faut pas s'attendre à autre chose que à ce travail médiocre, défensif, guidé par la peur de perdre.
Lavagne l'a dit dès la fin du match:"BEAUCOUP DE GENS ATTENDENT QU'ON PERD".
Comment peut-on prendre des risques avec un tel état d'esprit?
La solidité défensive,c'est quand l'equipe n'encaisse pas beaucoup de but. Cela commence toujours par un gardien exceptionnel qui évite les 2 ou 3 occasions de but de l'adversaire d'entrer.
Parlons un peu de la défense qui a joué hier. Est ce que c'etait la meilleure défense du Cameroun?
(Mandjeck-Cheidjou-Noukeu-Bedimo) est-ce que c'est la meme chose que (kana-biyick (si il vient)-Nkoulou-Mbia-Asou ekotto)?
Je ne crois pas. C'est pour cela que je dis qu' l'equipe du cameroun d'hier, etait une equipe pour le résultat. Et rien d'autre. LAVAGNE a trop de pression pour oser tenter quoi que ce soit.
J.Barrick a parfaitement raison quand il dit que c'est l'administratif qui pose plus problème. quand on choisit un entraineur en catimini, et qu'on veut jouer dans la cour des grands, il ne faut pas s'attendre à autre chose que à ce travail médiocre, défensif, guidé par la peur de perdre.
Lavagne l'a dit dès la fin du match:"BEAUCOUP DE GENS ATTENDENT QU'ON PERD".
Comment peut-on prendre des risques avec un tel état d'esprit?

