pareil pour les lignes
il y au trop d´espaces entre le millieu et la defense...un vrai boulevard...
pendant ce temps on retrouve sur un petit espace 4 joueurs carmerounais!!!
INCROYABLE!! SIMPLEMENT INCROYABLE!!!
il y au trop d´espaces entre le millieu et la defense...un vrai boulevard...
pendant ce temps on retrouve sur un petit espace 4 joueurs carmerounais!!!
INCROYABLE!! SIMPLEMENT INCROYABLE!!!

