PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 juin 2012 à 10h11
@TOUS
J'ai l'impression que MBIA choisit à quel poste il veut jouer.Comme c'est au milieu, on le laisse faire.Pourtant, il est évident que son apport à ce poste, n'est pas terrible.Je crois que LAVAGNE s'est trompé ;il aurait tout simplement dû positionner CHEDJOU au milieu à partir du moment où NGUEMO et SONG y étaient et sont capables de récupérer.MBIA revient d'une blessure, et son jeu basé sur une dépense d'énergie énorme, ne peut être utile que s'il est à 100%.On aurait dû le remplacer.
En plus, le repositionnement de MANDJECK sur le côté droit de la défense, n'est pas rentable, puisque ce n'est pas son poste.NYOM doit être nul , pour qu'il ne soit pas titulaire.On risque donc de souffrir durablement sur ce côté.Cela m'amène à me demander pour MARVIN MATIP , n'est pas encore sélectionné pour être essayé à ce poste, puisque, en plus d'être défenseur central, il a favorablement évolué comme latéral droit dans des différentes équipes où il a joués.Je comprends d'ailleurs pas pourquoi on essaie pas de lui donner une chance et favoriser son intégration, lui qui avant même son frère, avait manifesté la volonté de jouer avec le CAMEROUN.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist